top of page
![logo_EESF_fondblanc.png](https://static.wixstatic.com/media/acd050_d664db3880af416ca59f215772903d7d~mv2.png/v1/fill/w_119,h_40,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/logo_EESF_fondblanc.png)
Question :
Je n’arrive plus à me connecter sur EchoDPC depuis 3 mois, que dois-je faire ?
Réponse :
Vous n’êtes peut-être pas à jour dans le paiement de vos droits d’inscription.
De ce fait, vous avez reçu certainement des messages de relance du service comptabilité.
![](https://static.wixstatic.com/media/11062b_64ae2a899006496dac01c2e81fac97f1f000.jpg/v1/fill/w_167,h_94,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/11062b_64ae2a899006496dac01c2e81fac97f1f000.jpg)
Foire aux questions
bottom of page